Comment faire?

Pour s’inscrire sur la liste électorale de Coulgens, venez à la Mairie afin de compléter l’imprimé muni d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois à vos nom et adresse.
Vous pouvez d’ores et déjà imprimer et remplir le Cerfa. Vous y retrouverez le liste complète des documents à fournir en fonction de votre cas.

Vous pouvez également vous inscrire en ligne en suivant ce lien.

Vous êtes allez ou venez d’avoir 18 ans?

Pas de souci, vous n’avez rien à faire si vous étiez résident de Coulgens.

En effet, chaque jeune Français qui devient majeur est inscrit automatiquement sur les listes électorales.
De plus, si avez effectué les démarches de recensement citoyen au moment de vos 16 ans, vous serez inscrit d’office sur les listes électorales à l’âge de 18 ans.
Nous vous informerons par courrier de votre inscription, sans qu’il n’ait de démarche à effectuer.
Si toutefois l’inscription n’a pas pu avoir lieu, il est toujours possible de régulariser la situation en venant à la Mairie.